Comité de jumelage de Tinténiac avec Redgrave, Botesdale et Rickinghall (Angleterre) & Bersenbrück (Allemagne)

Voyage en Allemagne en octobre

Pour faire suite au premier salon des arts en Bretagne Romantique, huit artistes de l’association l’Art aux Champ’s iront à Bersenbrück en Allemagne et travailleront avec les artistes de la région d’Osnabrück sur le thème «les frontières ouvertes».

Ces travaux communs et une présentation des travaux personnels des artistes participants seront exposés au centre culturel de Bersenbrück du vendredi 17 octobre au dimanche 16 novembre. Juliette Pinoteau, illustratrice fera une intervention à l’université populaire de Bersenbrück. L’exposition sera ouverte en présence de Hans-Gert Pöttering, président du Parlement Européen de 2007 à 2009 et parrain de l’exposition.

Les huit artistes participants sont Anne des Prairies, Anne-Sophie Beaupied, Charles Lecoq, Gwénaëlle Thétio, Juliette Pinoteau, Laurence Cherel, Christian Prieur et Jean-Pierre Niogret.

À cette occasion, le comité de jumelage de Tinténiac et du pays de la Donac organise un voyage à Bersenbrück.

Deux options sont à l’étude pour le départ : soit le vendredi soir 17 octobre, en car, soit le samedi matin 18, en véhicules particuliers. Le retour à Tinténiac est prévu le mardi 21 dans la soirée.

L’hébergement se fera dans les familles d’accueil du jumelage. Le coût du voyage est estimé à environ 175 €, les places sont limitées.

Pour tout renseignement, le comité de jumelage sera présent au forum des associations samedi prochain à l’Espace Ille-et-Donac. Contact également auprès de Laurence Cherel au 06 30 83 79 87.

flyer expo Germano-Française octobre 2014 Bersenbrück

Admin

View more posts from this author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.